750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
6 octobre 2009

je vous remercie...

coucou

voila je voulais vous dédiés ce message

pour vous remerciés de tout vos commentaires

qui me donne chaque une joie, un bonheur partager, et surtout des amitiés

qui se font .je vous envoie ce poème qui ma beaucoup plu.

gros bisous à vous tous

Merci à vous d'être présents
Dans chaque moment
De ma vie,
Et ça nous unit.
Je vous aimes
Vous êtes L'or
Qui coule dans
Mes veines tout le temps.
Merci d'être là,
Et de me m'encourager chaque fois

untitled

Publicité
Commentaires
L
Rooo c'est gentil j'adore ton blog!!biz
E
je passe et j'entre dans la ronde .... <br /> joli poème ! bon mercredi
C
Alors ça c'est trop mignon ^^
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un immense merci pour ton gentil com' chez Poppy !!!<br /> <br /> Je me suis vraiment régalée à broder ces petites couronnes !!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous ...à très trèèèèèèèèèèèès vite !!!!!
I
C'est trop mignon ce poème !!! merci !!! jamais tu ne pourras t'inquiéter !!! les commentaires seront toujours là pour vivre avec toi !!! gros bisous !!! anna et isaline.
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité