750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
4 janvier 2010

une clé....

coucou

j'ai trouvé une clé chez mon amie carlinette

vous allez me dire une clé de quoi et bien la clé de l'amitié

48194938_p

et bien oui même via la blogosphère une vrai amitié s'est forgé

allez lui rendre visite sur son blog içi

s'est un amour de femme!!

j'offre cette clé a toutes mes amies de la blogo

vous devez mettre le lien du blog ou vous l'avez trouvé!!

je vous remercie de votre fidélités

énormes bisous et bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Coucou tica !!! merci pour ton ptit com!! ki fait tjs plaisir ! ah oui toi tu la merites la clé de l amitié big kiss
C
Jolie idée cette clé de l'amitié ! merci Tica :) bises
N
Une clé de l'amitie c'est genial, et jen doute pas un instant que via internet on peut trouver des amies sincere et fidele, merci pour ta gentillesse et ton grand coeur gros bisous
C
Ayez, je suis allée lui rendre visite^^<br /> C'est un trés joli blog ^^<br /> Merci Tica pour la découverte !!<br /> Bisou !!
C
Merci infiniment ma douce Tica.<br /> Tu es vraiment un ange, et tu prouves encore une fois que l'amitié peux exister via le net.<br /> Je t'adore ma belle et je suis vraiment très heureuse de te connaitre.<br /> Je t'envoie des milliers de gros et doux bisous.<br /> Ton amie.
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité