750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
15 janvier 2010

hummmm sa sent bon dans ma cuisine...

coucou

j'espere que vous avez passé une bonne journée

ce soir mon homme ma demandé de lui cuisiner un ptit plat

qu'il aime beaucoup, alors ni une ni deux hop tica dans sa cuisine!!

voici ma ptite préparation

INGRÉDIENTS

2 carottes

2 oignons

2 courgettes

2 pomme de terres

2 poivrons (1 rouge 1 vert)

et 3 pilons de dinde

(vous pouvez aussi faire avec du poulet)

PRÉPARATION

mariner votre viande avec une sauce curry pendant environ 1h

ensuite la faire revenir dans une poêle

pendant de temps couper tout vos légumes en lamelle

les placez dans votre plats d'une façon que chaque ingrédients face une couche

comme ceux-ci

DSC02059

après que votre viande soit bien doré la rajouter au milieu de votre plats

et hop enfourné au minimum 1h (a vérifié)

voici le résultat

DSC02060

je peux vous dire que s'était un régal

même ma mamie chérie ma dit

"ma puce j'ai trop manger ,tellement s'était bon" hihi

voila j'espère que cette recette vous plairas

gros bisous et bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
merci tica pour ton ptit com tjs aussi gentil biz et je veux voir des ptits plats moi !!!!
N
bisousssss d'un lundi glacial sur la Lorraine
N
un gros bisou neigeux déposé sur ton blog! douce journée
N
bisous de fin de semaine pour toi
M
cocou tica merci pr ton com et ta douce fidélité gros bizou
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité