750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
9 décembre 2009

un scraap pour le plaisir!!

coucou

aujourd'hui le temps n'est pas au beau fixe!

la pluie,nuage gris,le froid...

en gros l'hiver arrive à grand pas snifffff!!

donc pour me passer un peu le temps ,je m suis fais plaisir

en faisant un ptit scraap dans la simplicité!!

avec des couleurs chaleureuses rose,rouge

des ptites fleurs,des coeurs...

vous voulez voir..

...

..

bon j'arrete hihihi

je vous montre

DSC02018

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ca rechauffe... le coeur!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue, je la trouve tres tres jolie!
N
bisousssss du vendredi soir ...passe une belle soirée
B
Très mimi!
P
trop mimi la carte !!!!<br /> faut que je mie remette , ca me redonne envie !!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
tu excelles en ce domaine et c'est un vrai régal....j'adore aussi faire quelques cartounettes...ça détend! bisousssssssssss
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité