Mes p'tites gourmandiz

13 février 2010

aujourd'hui activité pâte à modeler....

coucou

j'éspère que vous allez tous bien

aujourd'hui avec le grand froid (-3° dehors)

j'ai décider de faire une activité pâte a modeler avec mon doudou

bon il faut savoir qu'il en avais jamais fais donc grande première

et QUEL BONHEUR DE VOIR SON FILS AVEC DE GRAND YEUX ET UN GRAND SOURIRE

allez je vous montre

1er on dépose la figurine

DSC02077

2ème on appuie forttttt

DSC02078

3ème on découvre...

DSC02079

voilà une bonne après midi au chaud!!

gros bisous

Posté par cassije à 17:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


15 janvier 2010

hummmm sa sent bon dans ma cuisine...

coucou

j'espere que vous avez passé une bonne journée

ce soir mon homme ma demandé de lui cuisiner un ptit plat

qu'il aime beaucoup, alors ni une ni deux hop tica dans sa cuisine!!

voici ma ptite préparation

INGRÉDIENTS

2 carottes

2 oignons

2 courgettes

2 pomme de terres

2 poivrons (1 rouge 1 vert)

et 3 pilons de dinde

(vous pouvez aussi faire avec du poulet)

PRÉPARATION

mariner votre viande avec une sauce curry pendant environ 1h

ensuite la faire revenir dans une poêle

pendant de temps couper tout vos légumes en lamelle

les placez dans votre plats d'une façon que chaque ingrédients face une couche

comme ceux-ci

DSC02059

après que votre viande soit bien doré la rajouter au milieu de votre plats

et hop enfourné au minimum 1h (a vérifié)

voici le résultat

DSC02060

je peux vous dire que s'était un régal

même ma mamie chérie ma dit

"ma puce j'ai trop manger ,tellement s'était bon" hihi

voila j'espère que cette recette vous plairas

gros bisous et bonne nuit

Posté par cassije à 21:16 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

14 janvier 2010

un nouveau tag...

coucou

alors j'éspère que vous allez tous bien ce soir de froid encore!!!

donc j'ai été tagué par une amie , j'aime beaucoup ce qu'elle fait de ses 10 doigts

hihihihi s'est par içi

voici ce tague sympa!

donnez une de mes qualité: généreuse, oui et des fois de trop!!!

donnez mon gros défaut: têtue (s'est ma mamie qui le dit lolll)

donnez mon signe astral: hahaha je dit pas

donnez mon envie du moment : changer de couleur mon salon

donnez un ptit secret: j'ai 24 ans (chuttttt faut pas le dire)

donnez mon dessert préférer: ma mousse au chocolat

donnez mon animal préférer: le chien ( j'ai toujours eux des chiens je tiens sa de mon papy!)

A MON TOUR DE TAGUE

Nicole

Patpat

Manoue

Coton rose

Nany Poupette

allez a vous de jouer le filles

gros bisous

Posté par cassije à 22:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 janvier 2010

une clé....

coucou

j'ai trouvé une clé chez mon amie carlinette

vous allez me dire une clé de quoi et bien la clé de l'amitié

48194938_p

et bien oui même via la blogosphère une vrai amitié s'est forgé

allez lui rendre visite sur son blog içi

s'est un amour de femme!!

j'offre cette clé a toutes mes amies de la blogo

vous devez mettre le lien du blog ou vous l'avez trouvé!!

je vous remercie de votre fidélités

énormes bisous et bonne nuit

Posté par cassije à 22:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 décembre 2009

encore encore et encore...

coucou

je pense que je suis une accro maintenant

du scrap..et oui je suis contaminé moi aussi comme

beaucoup de monde !!

je n'ai pas beaucoup de matériel mais on se débrouille avec ce qu'on as hihi

et en plus ce qui ma fais très plaisir s'est que j'ai initier ma ptite soeur

et oui elle aussi a voulu essayer donc hier c'était un ptit atelier "scrap"

allez je vous montre...

voici la mienne

DSC02031

DSC02030

merci a nany poupette (ma maman) pour cette joli fleur en crochet

bon je vous montre la carte de ma soeur

DSC02033

alors vous les trouvez comment???

gros bisous et bonne journée sous la neige

Posté par cassije à 10:36 - - Commentaires [19] - Permalien [#]



12 décembre 2009

une nouvelle...

coucou

alors en ce week end je viens vous annoncer

que ma maman a ouvert son blog YOUPIIIIII

"P comme poupette"

elle fais beaucoup de choses merveilleuses

alors allez lui faire un ptit coucou

elle sera ravie de votre visite

merci d'avance je vous embrasse bien fort.

Ectac_Bon_week_end06_03

Posté par cassije à 15:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 décembre 2009

un scraap pour le plaisir!!

coucou

aujourd'hui le temps n'est pas au beau fixe!

la pluie,nuage gris,le froid...

en gros l'hiver arrive à grand pas snifffff!!

donc pour me passer un peu le temps ,je m suis fais plaisir

en faisant un ptit scraap dans la simplicité!!

avec des couleurs chaleureuses rose,rouge

des ptites fleurs,des coeurs...

vous voulez voir..

...

..

bon j'arrete hihihi

je vous montre

DSC02018

Posté par cassije à 14:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 décembre 2009

ils sont a vendre....youpi les doudou

coucou tout le monde!!

les créas de maman sont a vendre

(voir message plus bas pour les voir)

n'oublier pas que les doudous sont uniques

et surtout les fêtes arrivent donc un cadeau unique

pour une personne d'unique!!

je vous met encore un doudou

DSC01991

contactez moi pour info + prix

04t8u3r8

Posté par cassije à 14:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 novembre 2009

mon 1er tag ...

coucou

j'ai été tagué par mon amie carlinette

elle ma pas donné une couleur facile mais

j'ai fini par trouver tout mes objets en fouillant bien hihih

la couleur orange

7 objets

1/ la fleur de ma lampe de salon

DSC02014

2/ ma boîte à accessoires

DSC02007

3/ les couverts de mon fils

DSC02010

4/ une de mes bougies(je suis une dingue de bougies parfumés)

DSC02009

5/la crème de corps de mes 2 enfants

DSC02008

6/ la créme pour mes cheveux

DSC02011

7/ ma boîte pour ma farine

DSC02012

voilà maintenant a moi de désigner hihihihi

1: mimosette- jaune

2: manoue- rose

3: pati - vert

4: isanna - violet

5: maxou - rouge

6: manounette - bleu

7: nicole- gris

allez a vous de jouer

et je veux que tout le monde joue hihihihi

gros bisousssssssssbisousssssssss

Posté par cassije à 16:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

23 novembre 2009

les créas de ma maman!!!

coucou

je viens vous montrez les créas de ma maman

elle y passe pas mal de temps mais s'est

avec grand plaisir qu'elle les fais et pour moi

une énorme joie pour mes yeux.

allez place aux merveilles...

DSC01941

mr minou joue avec sa balle!!

DSC01942

Mme sourisette toute belle pour allée dansé!!

DSC01960

mr le chien a attrapé un gros os!!

DSC01969

mr chatounet a manger trop de bonbons vu son ventre hihihi

voilà a de prochaine aventures lolllll

gros bisous a vous tous!!

Posté par cassije à 00:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]



Fin »