750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
13 février 2010

aujourd'hui activité pâte à modeler....

coucou

j'éspère que vous allez tous bien

aujourd'hui avec le grand froid (-3° dehors)

j'ai décider de faire une activité pâte a modeler avec mon doudou

bon il faut savoir qu'il en avais jamais fais donc grande première

et QUEL BONHEUR DE VOIR SON FILS AVEC DE GRAND YEUX ET UN GRAND SOURIRE

allez je vous montre

1er on dépose la figurine

DSC02077

2ème on appuie forttttt

DSC02078

3ème on découvre...

DSC02079

voilà une bonne après midi au chaud!!

gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Superbe résultat ! J
J
Une belle activité ! Vos enfants sont sûrement grands maintenant!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
j'adoooorai faire de la pâte à modeler avec mes enfants!!! c'est super!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité