13 février 2010

aujourd'hui activité pâte à modeler....

coucou

j'éspère que vous allez tous bien

aujourd'hui avec le grand froid (-3° dehors)

j'ai décider de faire une activité pâte a modeler avec mon doudou

bon il faut savoir qu'il en avais jamais fais donc grande première

et QUEL BONHEUR DE VOIR SON FILS AVEC DE GRAND YEUX ET UN GRAND SOURIRE

allez je vous montre

1er on dépose la figurine

DSC02077

2ème on appuie forttttt

DSC02078

3ème on découvre...

DSC02079

voilà une bonne après midi au chaud!!

gros bisous

Posté par cassije à 17:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


Commentaires sur aujourd'hui activité pâte à modeler....

    Il me tarde d'avoir des petits bouts pour faire ce type d'activité à la maison !!! Bisou Tica !! A bientôt !!

    Posté par carollinette, 13 février 2010 à 19:11 | | Répondre
  • wahhhh c genial !!! bravo a ce ptit looulou ! c tres mimi en plus ! biz

    Posté par mimosette, 13 février 2010 à 19:54 | | Répondre
  • Une telle découverte quand on est si petit.
    C'est très joli ce qu'il a fait !!
    Bisous !!

    Posté par isanna, 13 février 2010 à 20:13 | | Répondre
  • coucou, c'est un vrai artiste mon petit fils, bravo mon petit chou, j'ai hate de voir tes prochaines oeuvres, coucou mon zouzou

    Posté par nany poupette, 13 février 2010 à 21:50 | | Répondre
  • roo j'adore la pate a modeler

    Posté par laelys, 14 février 2010 à 09:38 | | Répondre
  • Un artiste ton fils !!! bravo ! quel plaisir cette pâte à modeler , ça donne envie à voir de si jolies créations bon dimanche - bises

    Posté par Coton rose, 14 février 2010 à 18:11 | | Répondre
  • les jois de la patte à modeler !!!!!!!!!!!!!!
    c un super moment pour les enfants , de pouvoir créer , démolir , refaire , ...............
    ca tache pas , ca colle pas , c top !!!!!!

    bisoussssssssssss , a bientot pour de nouveaux jeux !!!!!

    Posté par patou, 15 février 2010 à 23:06 | | Répondre
  • coucou j'attend les prochaines créations de mon petit fils bisousssss (lol)

    Posté par nany poupette, 20 février 2010 à 18:01 | | Répondre
  • trooooop mignon les ptites mains et quel beau résultat!!!!!!!gros bisou

    Posté par lesptiteszazous, 28 février 2010 à 21:42 | | Répondre
  • coucou! tu sais bien occuper ton doudou! c'est super je te fais plein de bisoussssssssssssssss

    Posté par nicole, 01 mars 2010 à 09:33 | | Répondre
  • coucou tica ca fait longtemps!!! merci pr ton ptit com

    Posté par mimosette, 15 mars 2010 à 11:09 | | Répondre
  • Très réussis! bravo!

    Posté par arabelle, 25 mars 2010 à 07:45 | | Répondre
  • coucou !!!!!!!!!!!!!

    un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!

    J'adorerais faire la même chose !!!

    bisous bisous

    Posté par nathalie-poppy, 11 avril 2010 à 20:18 | | Répondre
  • Une belle activité!

    Posté par arabelle, 23 avril 2010 à 11:26 | | Répondre
  • En passant, je te fais un p'tit bisou !!!
    Je vois que toi aussi, tu vois pas le temps passer ! J'espère tout de même que tout va bien !!
    Je t'embrasse ! A trés bientôt !

    Posté par Carollinette, 22 mai 2010 à 13:23 | | Répondre
  • Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 02 janvier 2011 à 15:30 | | Répondre
  • j'adoooorai faire de la pâte à modeler avec mes enfants!!! c'est super!

    Posté par lolo51, 17 février 2011 à 08:25 | | Répondre
  • Joyeuses fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 15:06 | | Répondre
Nouveau commentaire