14 janvier 2010

un nouveau tag...

coucou

alors j'éspère que vous allez tous bien ce soir de froid encore!!!

donc j'ai été tagué par une amie , j'aime beaucoup ce qu'elle fait de ses 10 doigts

hihihihi s'est par içi

voici ce tague sympa!

donnez une de mes qualité: généreuse, oui et des fois de trop!!!

donnez mon gros défaut: têtue (s'est ma mamie qui le dit lolll)

donnez mon signe astral: hahaha je dit pas

donnez mon envie du moment : changer de couleur mon salon

donnez un ptit secret: j'ai 24 ans (chuttttt faut pas le dire)

donnez mon dessert préférer: ma mousse au chocolat

donnez mon animal préférer: le chien ( j'ai toujours eux des chiens je tiens sa de mon papy!)

A MON TOUR DE TAGUE

Nicole

Patpat

Manoue

Coton rose

Nany Poupette

allez a vous de jouer le filles

gros bisous

Posté par cassije à 22:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur un nouveau tag...

    eh bien on n'en sais un peu plus sur toi !!!! c genial

    Posté par mimosette, 14 janvier 2010 à 22:27 | | Répondre
  • Il est fort sympa ce tag, en plus on en apprend un tit peu plus sur toi.
    Bisous doux ma bichette

    Posté par Carlinne, 14 janvier 2010 à 22:41 | | Répondre
  • Challenge remplit tite Tica ^^
    Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton signe
    Bisou la belle ^^

    Posté par Carollinette, 15 janvier 2010 à 01:54 | | Répondre
  • T'es un amour...

    ... je ferais ça dans un moment...
    Bisous de Manoue

    Posté par Manoue, 17 janvier 2010 à 21:19 | | Répondre
  • Coucou merci pour ton com,pour la tasse à la casa,le petit plateau en forme de chat maison blanche,bonne soirée bisous!

    Posté par armelle, 21 janvier 2010 à 19:48 | | Répondre
  • merci tica pour ta douce fidelité et tes com tjs aussi encourageant !!!!!!!!!!!!! gros bizou

    Posté par mimosette, 28 mars 2010 à 13:32 | | Répondre
Nouveau commentaire