750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
14 janvier 2010

un nouveau tag...

coucou

alors j'éspère que vous allez tous bien ce soir de froid encore!!!

donc j'ai été tagué par une amie , j'aime beaucoup ce qu'elle fait de ses 10 doigts

hihihihi s'est par içi

voici ce tague sympa!

donnez une de mes qualité: généreuse, oui et des fois de trop!!!

donnez mon gros défaut: têtue (s'est ma mamie qui le dit lolll)

donnez mon signe astral: hahaha je dit pas

donnez mon envie du moment : changer de couleur mon salon

donnez un ptit secret: j'ai 24 ans (chuttttt faut pas le dire)

donnez mon dessert préférer: ma mousse au chocolat

donnez mon animal préférer: le chien ( j'ai toujours eux des chiens je tiens sa de mon papy!)

A MON TOUR DE TAGUE

Nicole

Patpat

Manoue

Coton rose

Nany Poupette

allez a vous de jouer le filles

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
merci tica pour ta douce fidelité et tes com tjs aussi encourageant !!!!!!!!!!!!! gros bizou
A
Coucou merci pour ton com,pour la tasse à la casa,le petit plateau en forme de chat maison blanche,bonne soirée bisous!
M
... je ferais ça dans un moment...<br /> Bisous de Manoue
C
Challenge remplit tite Tica ^^ <br /> Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton signe ;)<br /> Bisou la belle ^^
C
Il est fort sympa ce tag, en plus on en apprend un tit peu plus sur toi.<br /> Bisous doux ma bichette
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité