750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
29 septembre 2009

poivrons farci avec des pates

poivrons farci accompagner avec des pâtes

alors il vous faut 2 ou 3 poivrons

boeuf hachés ou autre

avec 2 ou 3 pommes de terres

2 oeufs dur

persil

préparation:

couper pommes de terres et les 2 oeufs

en petits dé, coupé le persil

faire cuire la viande et les pommes de terre

épicé avec poivre, sel, ras el hanout

mettre le tout dans un plat , et mélanger

casser 2 oeufs dans la préparation

ensuite farcir vos poivrons

qui eux on été cuit dans de l'huile d'olive

finir en présentant joliment sur vos pâtes

bonne appétit!!

DSC01929

gros bisous...

Publicité
Commentaires
N
Belle journée à toi Tica et plein de bisoussssssssssssssss
N
Merci pour ton passage et gentil comm chez moi....J'attends tes nouveaux billets lolll! bisoussssssssss et douce journée
N
Coucou Tica! merci pour ton gentil message! je te souhaite plein de bonnes choses ce WE. Je vais aussi cuisiner des poivrons mais je ne sais pas encore comment....ton idée me plait bien! bisoussssssssssssssssss
A
J'adore les poivrons très bonne recette!bonne journée
L
ca j'adore je vais vite recopier la recette!merci
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité