750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
25 juillet 2009

palmito maison !!

PALMITO

Pour +/- 20 biscuits

INGRÉDIENTS:


pâte feuilleté
nutela
noisettes pilés (genre sachet vahiné praline ou brésilienne)
papier sulfurisé

PRÉPARATIONS:
1) Etaler du nutella sur toute la pâte et parsemer de noisettes

2) rabattre les bords vers le milieu

3) refaire la même opération

4) couper des tranches de +/- 1cm et badigeonner de jaune d'oeuf pour dorer pendant la cuisson
5) déposer les sur du papier sulfurisé sur le coté et plier légèrement en U

20min à 160° et voilà le résultat....

DSC01687

bisous bonne aprem!!

Publicité
Commentaires
S
je les ai essayé aussi, ils sont vraiment super bon!!!!
S
Hummmm ça m'a l'air excellent tout ça!En plus au nutella,histoire d'en remettre une couche!Bonne degustation à toi!
N
MIAM ça doit être trop bon tiède avec un petit cappucino bien chaud!!! re miam
A
ça ma l'air bien bon, félicitations pour tes prix et bon dimanche!
M
je fais les même et je sais pas pourquoi, y en a jamais assez lol!<br /> Tres gourmande je n'ai pas pu resister a m'inscrire a ta news!<br /> Bisous de Manoue
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité