750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
23 juillet 2009

un beau cadeau...

aujourd'hui par une journée de pluie

une chose est venu me donner le sourire

"le cadeau de mon z'home"

un magnifique bouquet de fleurs qui ma rempli de joie

donc je tenais a vous le faire partager...

....

le voici

...

...

DSC01774

encore une pour le plaisir des yeux

DSC01775

j'espère qu'il vous a plu

bisous et douce nuit.....

Publicité
Commentaires
U
OHHHHHHH CA C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUU ! OUAOUUUUUUUU !!!!
M
Coucou, un petit prix t'attend sur mon blog.<br /> Gros bisous de Maxou
L
il est magnifique ce bouquet quel homme attentionné
S
bonjour super ton blog<br /> merci pour ton passage'<br /> bonne journée<br /> bisou
L
il est superbe, un geste qui fait toujours très plaisir, belle journée
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité