750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
8 novembre 2009

mon 1er scraap youpiiiiii...

coucou

voilà j'ai essayer pour la 1ere fois

de me lancer dans le scraap, quand je voyais

ceux de nicole et de carlinne

tellement magnifique ,(cliquez vous verrez)

bon la mienne es loin d'etre aussi joli...snifff

allez je vous montre

...

...

DSC01997

allez on se rapproche un peu

DSC02000

bon encore une hihihi

DSC01999

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! ça promet !!! bravo Tica :) bises
C
Bravo !!! il est superbe !!! bises
N
pas encore couchée la petite Tica? est ce bien raisonnable? Bisoussssssssss
M
Un bon début!<br /> Bisous de Manoue
I
Elle est très belle cette carte !!! j'espère que tout comme Carline, tu vas avoir le virus du scrap !!! bisous !!!
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité