750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
24 octobre 2009

les chef d'oeuvres de mon fils...

bonjour

alors cette après-midi nous avons fais une

activité avec mon ptit zouzou(s'est mon fils hihihi)

de la peinture a doigt

je précise il a 2 ans 1/2

et s'est la première fois qu'il en fais et bien je peux

vous dire qu'il s'est éclater hihihi

et bien sur nous en avons fais pour

toute la famille

les 2 tata,les 2 mamies,papa, maman ...lollll

allez je vous montres quelques toiles

DSC01957

allez encore pour le plaisir lolll

DSC01958

voila je vous souhaite un bon week end

gros bisous a vous

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisou du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
coucou Tica! ça me fait plaisir de te lire sur mon blog...Tu vas bien! je te souhaite une douce soirée! bisousssssssssssssssssssssssssssss
M
voilà comment débute une graine d'artiste !!!<br /> bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! <br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Demain et dimanche, le Salon des Auteurs l'attend avec une cinquantaine d'autres écrivains ... je croise les doigts pour que ces deux jours soient ... magiques !!!!<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité