750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
14 octobre 2009

un prix

bonjour

alors aujourd'hui j'ai reçu un prix par ma copine carlinette

une fille avec une gentillesse incroyable ,généreuse,talentueuse

bref il y a trop de mots pour la définir

en tout cas une fille que j'aime beaucoup, elle fais des choses géniale

sur son blog allez lui rendre visite elle sera contente!!!

voici mon prix (j'en suis fière hihihi)

45110134_p

je le décerne a toutes celles qui me mettent un coms

et qui sont devenu mes amies!!

gros bisous a vous toutes

Publicité
Commentaires
N
bisous du soir....que vas tu faire ce WE?
N
Bisous du matin à toi ma petite Tica...passe une bonne journée et merci de ton passage chez moi! ce prix est bien mérité
N
ce que tu dis de Carlinette c'est très vrai et je crois que tu mérites ce prix....elle a fait un bon choix...Je te fais plein de bisous et te souhaite une douce journée
C
Clap clap clap !!! Bravo Tica ! Félicitations !! Quelle chance !!! Je suis trop contente pour toi ;) Pleins de bisous !!!
M
bravo à toi, bisous ...
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité