750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
30 juillet 2009

creme marocaine

creme marocaine

ingrédients

50gr de farine

300gr de sucre en poudre

500ml de lait

miettes de pistaches ou d'amandes

1 cuillères a soupe de fleur d'oranger

préparation:

dans une verre mettre 3/4 de lait + la farine et bien remuer sans laisser de crumeaux

avec le reste de lait + le sucre en poudre mettre dans un plat et mélanger

prendre une casserole rajouter les 2 mélanges faire cuire a feu doux

sans arreter de remuer (tres important)

une fois que vous obtener une creme épaisse rajouter la cuillère a soupe de fleur d'oranger

mettre minimum 2h au frigo, avant de servir rajouter les pistaches ou amandes

DSC01722

Publicité
Commentaires
F
très tentante cette crème miam :p
K
wahou je suis trop contente d'avoir trouvé ton blog<br /> j'adore les recettes marocaines<br /> et vais faire celle ci <br /> sure!!!!
I
hhhhhhhuuuuuuummmmmmmmmmm !!!!!!!! ca donne l'eau à la bouche !!! j'aimerais bien que maman essaye !!! anna.
Z
oh que ça a l'air bon!adapté à mes gourmands sans lait ça doit se faire!<br /> merci
N
On va se faire un moment de bonheur sur le thème du thé ok? moi j'aime bien le thé à la menthe fait par des connaisseurs.....comme toi je suppose!bisoussssssssssssssss
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité