750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
27 juillet 2009

moelleux pommes

moelleux pommes

ingrédients

10 cuillères a soupe de sucre

10 cuillères a soupe de farine

10 cuillères a soupe de lait

3 oeufs

125gr de beurre

1 sachet de levure

2 pommes

préparations

battre les oeufs + rajouter le sucre

ensuite ajouter la farine et la levure

après avoir bien mélanger ajouter le lait bouillant

tout en mélangeant le beurre fondu

peler les pommes puis les couper en morceaux, les faire revenir dans une poêle

avec du beurre et un sachet de sucre vanillé

puis les ajouter à la préparation

faire cuire 30 min a 180°

une fois cuit vous pouvez l'arroser de caramel

ou comme moi qui suit fan de chocolat ,faire un nappage

et rajouter de la poudre d'amande

DSC01776

de plus prêt

DSC01777

bisous , bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
C
Sympa cette petite présentation
M
délicieux moelleux ...
F
ah! tiens moi aussi, j'ai fait un moelleux aux pommes!!<br /> et le tien a l'air très bon.
G
j'en ai marre j'ai toujours pas mon four<br /> et quand je vois les super bonne chose que tu fais ça donne envie<br /> zute zute zute et rezute!!!!<br /> bisou<br /> vero
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité