750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
21 juillet 2009

coupe de fraises

coupe de fraise

vous prenez quelques fraises que vous coupez en tout petits morceaux

vous les placez au fond de votre coupe ou ramequin s'est a votre gout

ensuite vous versez de la pate patissiere faites maison

mais deja acheter fais tres bien l'affaire pour les pressez hihihihi

et vous decorez ensuite le dessus a votre guise avec des fraise ou du chocolat...

servir bien frais !!!

DSC01743 DSC01744

Publicité
Commentaires
B
tres appetissantes,,
C
Hummmmmmmmmmmmmmmm, j'adore la crème patissière. Lorsque j'en fais, je fais une cocotte entière car j'en raffole!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhh gourmande va!!!!!! en plus les fraises, hummmmmmm, c'est kro bon les fraises!!!!<br /> Merci de nous faire partager cette idée.<br /> Bisous bisous<br /> Je mets ton blog dans mes liens car je l'aime beaucoup.
I
HUM !!! CA A L'AIR TRES BON !!!
E
roo sa a laiir trO bOn!!!!!!waouuuuuuuu!!!<br /> chuii alérgik o fraiizz mdr!!
N
Miam miam ! Ca donne envie d'essayer dès ce midi !!!<br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité