750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
11 juin 2009

baghrir

baghrir

(crêpes mille trou)

ingrédient

1bol de semoule fine
1demi bol de farine
1c à s de sel
1sachet de levure chimique
2bols d'eau tiède
2c à c de levure boulangère
1c à c de sucre semoule

préparation:

1.Dans un récipient mélangez la semoule, la farine, le sel et la levure.
2.Mixez ce mélange avec l'eau tiède en rajout tant la levure boulangère diluée dans un peu d'eau tiède et du sucre. Vous obtiendrez une pâte homogène. Laissez lever une heure.
3.Versez par louche sur une poële bien chauffée et faire cuire uniquement du dessous sans la retourner.

Servir chaud accompagné soit d'un mélange de miel et de beurre fondu, de l'huile ou de la confiture
.

DSC01697

Publicité
Commentaires
K
je la cherchais depuis des lustres cette recette!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii
N
merci pour vos bonne recettes<br /> elles sont apetissante<br /> comme je suis gourmande je repassera lol<br /> bisous<br /> nenette
E
a sa a l'aire tro bon koii en tt ka jte féliisiite pr tt ske tu fait^^
C
Hummm ! j'adore ça moi aussi ! bonne journée
U
Bonjour , je vous remercie pour votre comm' ! <br /> Très appétissant votre blog ! Je repasserais ! <br /> Bisous , bonne journée !
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité