750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
4 juin 2009

mon cou de foudre "le bonsai"

alors voilà

j'ai eu un gros coup de foutre pour...

....

....

...

....

LE BONSAÏ

et j'ai voulu vous faire partager quelques photos si

simples mais tellement magnifique, je trouve qu'il n'y a pas

de mots pour décrirent les bonsaï

ils sont si différents avec des fleurs,des feuilles,des formes bizarres...

bref une beauté...que j'aime

Azalea_bonsaibonsai

bonsai_371x352BonsaiTridentMaple

ALORS QU'EN PENSEZ VOUS????

Publicité
Commentaires
N
Magnifique.....j'en profite pour te faire un petit bisou! douce soirée!
C
les bonsaï ... Je trouve ça délicat !! Particulièrement le premier avec ses fleurettes roses. C'est mon préféré ;)
C
merci pour ton gentil commentaire<br /> tes bonzai sont magnifiques<br /> et merci pour le partage de tes recettes<br /> bonne journée <br /> bises<br /> mamounette
L
moi aussi je suis fan et je craque mais crains de ne pas savoir l'entretenir...
S
Le coup de foudre, je croyais que c'était pour ton mari. LOL
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité