750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
31 mai 2009

gato choco et à la crème fraîche!!

gateau chocolat et a la creme fraîche

ingrédients

125 gr de farine
125 gr de choco rapé ou en copeaux
250gr de sucre en poudre
4 oeufs
1 tasse de thé de creme fraiche

preparations:

1.préchauffez le four a 200°
2.Mélangez les oeufs avec le sucre en poudre
3.Ajoutez le choco rapé et la farine
4.Incorporez la creme fraiche avec précaution
5.Versez le tout dans un moule beurré et fariné
ou dans du papier sulfurisé
6.Laisser cuire pendant 30 min


attention suspemmmmmmmmmmmmssss!!!!

DSC01692

bon appétit biensur!!!mouackkkk

Publicité
Commentaires
L
tata je veux un gateau au chocolat avec des bonbons dessus... bisou
M
ca a l air vraiment bon tout ca je lai pas encore gouter celui la..... va falloir kon s voit ....bisou
M
ca a l air vraiment bon tout ca je lai pas encore gouter celui la..... va falloir kon s voit ....bisou
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité