750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Catégories
Archives
30 mai 2009

Le commencement....

Coucou me voici dans la blogosphere pour vous faire partager ma p'tite cuisine surtout les desserts, gourmande comme je suis hihihi....c'etait oblige !!!

Je vous ferais partager aussi mes p'tits coups de coeur et mes eclats de fou rire avec mes deux p'tis loups

RACONTES MOI TON HISTOIRE D'AMOUR, Comment ça c'est passée, où , quand , comment...?, Et c'ètait le coup de foudre au premier regard?, Et ça fait combien de temps que dure votre histoire?, Dit moi tout... =]

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ... super on va avoir de bonne recettes pour gater nos loulous !!! gros bizousss a vous
Mes p'tites gourmandiz
Publicité
Mes p'tites gourmandiz
Newsletter
Publicité